Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Histoire de...
Histoire de...
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Toute première fois

"Une tradition commence la première fois" dit le proverbe arabe et bien j'en prend note...ce blog deviendra-t-il une tradition ou juste une envie très très passagère? Comme toutes les premières fois, on n'en sait trop rien mais on y croit alors y va! Ca me rappelle la première fois que j'ai mis la langue dans la bouche d'un garçon (à moins que ce ne soit l'inverse!) je pensais fermement qu'une fois ma b.a accomplie mes copines arrêteraient de me regarder comme un alien "quoi t'as jamais embrassé un garçoonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!" bah non mais depuis j'avoue que c'est devenu une tradition...d'embrasser les garçons...enfin plus qu'un aujourd'hui. Alors je n'ai qu'un mot à dire "Longue vie à mon blog!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité